Pourquoi nous aider?

La Fondation VIVAT finance l’infrastructure du Foyer ainsi que certaines dépenses d’investissement grâce au sponsoring Jumping VIVAT ! et autres appuis de la Défense ainsi qu’aux dons des entreprises et des ménages.

Comment nous aider?

1.Dons
Le SPF Finances autorise la Fondation à délivrer des attestations fiscales permettant aux généreux donateurs de déduire le montant donné de ses revenus imposables pour autant que le montant total versé pour l’exercice fiscal  dépasse le montant fixé par le Ministre des Finances, actuellement 40,00 €

Les dons versés sur le compte de la Fondation VIVAT !, à l’invitation du Comité organisateur du Jumping VIVAT !, sont également pris en considération.

Les attestations sont transmises aux donateurs au cours du 1er trimestre de l’exercice suivant et le SPF Finances en est informé.

Les dons peuvent être versés au compte N° BE79 2710 2139 8333 de la Fondation VIVAT !

Remarque importante.

Lorsque la dénomination du compte financier du donateur ne comporte pas ses nom et prénom tels que figurant sur son avertissement-extrait de rôle, il convient de les mentionner dans la partie ‘’Communication’’ du virement.

De même, lorsque l’adresse du compte ne correpond pas à celle de l’avertissement-extrait de rôle, il convient d’inscrire cette dernière dans la partie ‘’Communication’’ du virement.

Le but est de permettre à l’Administration Générale de la Fiscalité d’intégrer automatiquement le don à la déclaration d’impôt du donateur.

2.Ventes diverses
La Fondation peut occasionnellement mettre en vente des objets.  C’est le cas pour :

– des cartes de vœux pour un montant de 3,00 € pour une pochette de 5 cartes

– le livre + CD « 14-18 : une Petite Armée dans la Grande Guerre »au prix d 25,00 € l’ouvrage, y compris le CD

Le paiement doit se faire par anticipation  au compte N° BE79 2710 2139 8333 de la Fondation VIVAT ! en indiquant  dans la rubrique communication le nombre de pochettes commandées pour les cartes de vœux et le nombre d’ouvrages 14 -18.

Dès réception du paiement, le secrétariat de la Fondation fait parvenir la Commande à l’adresse indiquée sur l’extrait de compte de la banque.